Utiliser agenda et contact thunderbird avec 2 identifiants nexcloud différents?

Bonjour,

Fraichement embarquée dans l’aventure Linux j’en profite pour faireune grosse maj de mon organisation :slight_smile:

J’ai fait un rapide recherche pour voir si ma question a été abordée, mais sans succès… je l’ai peut-être mal formulée…

J’ai installé lightning afin de syncroniser mes agendas du cloud , ma problématique est que 2 de ces agendas sont sur le nexcloud de mon asso (mon identifiant de l’asso) et mon agenda perso se trouve sur mon cloud avec mon identifiant perso … du coup je n’arrive pas à avoir les 3 car je suis loggé soit avec l’un soit avec l’autre comment puis -je faire pour que thunderbird ait accès aux 2 identifiants en même temps…

Je pense que je vais avoir la même problématique lorsque je passerais à la syncronisation des contacts , du coup si vous connaissez un moyen de gérer les 2 identifiants en même temps cela devrait le fiare pour les contact également :slight_smile:

Je n’ai pas reussi à trouver l’info quand à me version de thunderbird , je suis sur ubuntu et j’ai dû prendre la version 6.2.2.1 de lightning car les versions plus récentes n’etaient pas comptibles avec ma version de thunderbird

Merci d’avance

Facile, il faut créer 2 agendas dans lightning?

Ben apparement cela ne suffit pas :frowning: j’ai bien fait l’ajout des calendriers, il apparaissent les 3 dans mon onglet agenda. Problème: si je suis loggé au cloud de l’asso mon compte perso est grisé et si je suis connectée avec mon compte, de l’asso, mes 2 agendas de l’asso apparaissent grisé :frowning:
J’ai besoin d’avoir accès aux trois en même temps , donc d’avoir une sorte de double login et pouvoir être connecté sur mes 2 cloud en même temps …