Synchronisation Local et réseau

Mon local ne synchronise plus avec le réseau.
J’ai fait les MAJ
Je ne vois pas le pb
Pourriez vous m’aider ?
Merci

Il me faudrait une capture d’écran ou un message d’erreur.

Si vous voulez par email: contact@indiehosters.net

Je pense qu’il faut cliquer sur chaque erreur pour essayer de la corriger, mais dans l’ensemble la syncro a l’air de fonctionner (à part quelques fichiers).

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, nous n’arrivons plus à synchroniser en local, comme l’a indiqué ma collègue ici Keeweb icône disparu

Bonjour avez-vous des messages d’erreurs? Une capture d’écran de ce qu’il se passe?

là comme cela, c’est difficile à dire ce qu’il se passe.

@Meghann J’ai fusionné avec le sujet précédent.

Ma collègue Stéphanie ne semble plus avoir le problème (sur MAC et ayant tout désinstaller et réinstaller).
Pour ma part et un autre collègue, ça tourne en boucle sur « Vérification des données dans ‹ Nomdufichier › local », puis ça termine en erreur « Le serveur a répondu 503 Service Unavailable. L’opération est annulée ».
Depuis la dernière mise à jour, aucun fichier n’a pu être synchronisé. Je suis sur Windows, avec la version 3.3.3 du client Nextcloud (que j’ai mis à jour ce matin).