[solved] Toujours l'agenda

Bonjour

Lorsque l’importation d’un agenda se fait mal, un point d’exclamation apparait parfois devant l’agenda.
Le point d’exclamation indique “(…) voir le console JS pour plus d’information.”
Qu’est-ce que cette console et où la trouvons nous?

J’ai tenté de faire autrement, importer le fichier ICS dans Thunderbird, ensuite publier via le lien https://cloud.indie.host/remote.php/dav/ voici le résultat :
Échec de la publication du fichier d’agenda. Code d’erreur : 409 : Conflict

Existe t’il un autre moyen de contourner le problème?
Un grand merci d’avance.

D’une part lorsqu’on importe un agenda dans Mozilla Thunderbird, si j’ai bien compris, il ne faut pas utiliser l’adresse CalDav principale, il faut agenda par agenda, cliquer sur les trois petits points, aller sur lien et copier le lien (c’est le lien CalDav de l’agenda).

C’est peut être le même lien qu’il faut utiliser dans l’autre sens pour publier l’agenda local de Mozilla Thunderbird (a tester).

Pour la question de l’erreur et de la console JS, j’ai pas de réponse. MAIS je viens d’importer mes agenda sans erreur (enfin juste une erreur sur un agenda… et à chaque retentative c’est une seule erreur, on est d’accord une c’est trop, mais cela viens sans doute de mon fichier ICS…).

Ce changement juste après un problème de connexion au serveur (sans doute une mise à jour de corrections salvatrices).

Très heureux :slight_smile: