Résolu - Nouvelles apps dans ownCloud IndieHosters

Bonjour,
J’apprécie de plus en plus votre service. Il me sert essentiellement à synchroniser mon tel android en évitant google.
Pour me passer définitivement de big brother j’ai besoin de deux applis qui existent dans l’appstore de owncloud :

• un gestionnaire de notes pour remplacer Google keep, j’ai vu qu’il existe Notes 2.0.1, sans avoir regardé si l’appli tient la route
  • un gestionnaire de mots de passe type passman
    Merci d’avance de votre réponse.
    Cordialement,
    Cédric Lefebvre

Je viens d’activer Notes. Merci de me donner votre username en PM et je vous donne le droit d’utiliser l’app.

Pour passman, il n’est pas compatible avec la version do’ownCloud que nous utilisons :confused:

Si vous avez d’autres demandes, n’hésitez pas!

Merci pierre de cette proposition. je ne suis pas très familier des forums, j’ai un identifiant pour owncloud cedric.lefebvre@indie.host et un username pour le forum.
j’ai regardé l’onglet messages dans la page de mon profil mais je n’ai pas compris comment en envoyer un…
et dans owncloud la partie Mail ne fonctionne pas encore.
désolé !

Ok, vous voila ajouté à l’application Notes \o/

Pour le message privée, il suffisait de clicker sur mon profil sur ce post :slight_smile:

Bonne journée!

Pierre

Merci pierre. Je ne lis votre réponse que maintenant, désolé.
Notes apparaît bien dans le menu de owncloud, quand j’accède à la page je clique sur “nouvelle note” et rien ne se passe.
bien à vous,
C&édric

PS : Pour la messagerie privée je ne vois pas de fonction message privé dans votre profil, promis je n’y mets pas de mauvaise volonté.

Quand je clique sur votre nom dans ce thread:

C’est le lien “Message” :slight_smile:

Et pour l’application Notes, je viens de corriger, ça devrait fonctionner.

Bonjour Pierre,
Pouvez-vous svp installer l’application taches dans cette nouvelle version de nextcloud (par ailleurs très agréable) ?
Merci d’avance
Cédric