Probème NextCloud 2.5.0

Bonjour,

Depuis que j’ai fais la mise à jour de client de syncho NextCloud, je n’arrive plus à reconnecter mon compte.
Les première étape se déroule bien, mais une fois que j’ai autoriser la connexion, il me demande les identifiants, puis j’ai une page de redirection qui se termine sur une page blanc et impossible de finaliser.

Je ne sais pas si d’autre ou des problèmes similaire ?

Merci d’avance pour votre aide,

Même problème chez moi.

C’est, à priori, la mise à jour du client en version 2.5 qui pose problème.
En installant l’ancienne version 2.3.3 , j’ai pu synchroniser mes fichiers.

Mais d’un autre côté, le client en version 2.5 fonctionne très bien avec l’hébergeur Zaclys.

@Post-Scriptum @fmbonobo si vous selectionnez l’option authentification avec l’ancienne méthode voir Nextcloud 2.22.5 sur IOS 12

Nous n’avons pas encore mis à jours sur NC14, cela peut aussi venir de là

Sur la version 2.5 du client Nexcloud (ubuntu), l’option authentification par l’ancienne méthode n’est pas plus?) disponible (ou bien non trouvée)

En ce qui me concerne je suis sur Windows et je n’ai pas non plus cette option.

Pareil ici malheureusement, sur Ubuntu 18.04, avec le client Nextcloud 2.5.1 fourni par le PPA https://launchpad.net/~nextcloud-devs/+archive/ubuntu/client : après avoir autorisé l’application dans le “Nextcloud Connection Wizard”, fenêtre blanche avec barre bleue remplie au dessus.

J’aimerai bien ouvrir un ticket sur GitHub, mais je ne trouve même pas la version actuelle de Nextcloud. Je me souviens que c’était visible dans les préférences de cloud.indie.host, mais ce n’est plus le cas. @unteem, où se trouve cette info?