Prix pour la gestion de nom de domaine

Bonjour,

Nous avons annoncé (encore) de nouveaux tarifs pour notre service mutualisé pour la migration vers notre nouveau nuage.

Nous nous sommes rendu compte que le prix pour le mail est un peu élevé. Et surement obscure pour vous.

Pour etre plus transparent, c’est la gestion du nom de domaine qui prends pas mal de temps au final.
C’est encore une gestion très manuelle de notre coté. Surtout sur la partie facturation et etre sur que les personnes veulent bien payer leur abonnement avant de renouveller leur nom de domaine.
De plus, il y a une partie légale, car si on a la propriété du nom, nous avons aussi la responsabilité (de ce que je comprends). Mais comme nous avons un contrat avec vous, cela doit être bon. Bref…

En discutant avec d’autres hébergeurs (comme paquerette) eux, ne font pas la gestion de nom de domaines.
Mais dans les faits, les utilisateurices ne savent pas forcément gérer leurs noms de domaines.

Du coup, je vous propose la chose suivante:

  • Le prix pour la gestion de noms de domaine sera de 48euro/an avec un nom de domaine inclus, plus le prix des noms de domaines supplémentaire à prix coutant.
  • Et sinon, on peut aussi passer une heure avec vous pour vous expliquer comment le faire vous même pour le même prix (mais vous ne payerez ce prix qu’une seule fois).

Qu’en pensez-vous?

Si vous êtes d’accord, nous mettrons à jour nos factures dans les mois à venir pour refléter ce changement.

Bonsoir pierre,
Pas sûr d’avoir tout compris. J’ai conscience qu’un service a un coût. Et le service que vous offrez étant hors de mes compétences, en particulier gestion nom de domaine, je reste comme actuellement. Au tarif que vous pensez le plus juste.
Bonne année 2021.

1 « J'aime »