Petit concours de retours utilisateurs / Little competition for our users

Hello à tous !

Dans le cadre de notre redémarrage nous avons besoin de retours d’utilisateurs à placer sur la prochaine évolution de notre site !

À vos commentaires !
(les gagnants seront directement inclus sur la page de présentation du site :slight_smile: )
#indiehosters #marketingwashing

[ENGLISH]

Hi !

As part of our restart we need feedback from users to place on the next evolution of our site!

To your comments!
(The winners will be included directly on the presentation page of the site)
#indiehosters #marketingwashing

Hello

Je ne savais pas que vous redémarriez, mais je suis a fond avec vous

Je ne vois pas la différence pour le site honnetement, vous avez changé le design? Les plans sont toujours les memes il me semble non?

Design and host your static website using our tools

Si vous êtes partants je peux vous faire un silex custom pour indie hosters… Il y a tout dans silex maintenant pour l’intégrer a votre infra, un peu comme un Wix, ou l’utilisateur publie dans son dossier Website, sans qu’on lui propose d’autres cloud. Et plusieurs autres points de customization…

Oui, on a un peu communiqué dessus récemment :
https://forum.indiehosters.net/t/indiehosters-lassociation/3232
https://forum.indiehosters.net/t/offres-tarifs-2019/3233/4

Nous sommes encore dans la mise en place, la migration… bref encore en cours de redémarrage :slight_smile:

Pour la proposition avec silex, nous en parlons dans l’équipe et on revient voir ce qu’il est possible de faire ^.^

Merci de nous suivre !
Et si tu as un autre message afin qu’on le publie, tu es la bienvenue ! :wink:

I really want to write something nice… but you are making it really hard to recommend you at the moment. There is sooo much downtime :frowning: at least once a day I get davx5 errors or see my desktop instance disconnected. I know you are understaffed and ambitious at the same time and I like that (the ambition part :slight_smile:). I really like your goals und attitude! I just hope you get your server set up together :crossed_fingers:

1 « J'aime »

can we take the last sentence ? :wink:
All of this is being improved !

thank you for your trust, it’ very important and gives us positive energy !