Applications disponibles

Bonjour,

J’utilise actuellement quelques applications fournies par Framasoft. Je voudrais aller un peu plus loin (et libérer quelques places chez Frama…), donc je suis à la recherche d’un hébergeur qui propose les mêmes applications.
La description des offres est assez sommaire, elle parle de “cloud” mais c’est un terme fourre-tout qui ne décrit pas précisément ce qu’on peut en faire.
Je recherche principalement ces services (je cite les noms de Framasoft car j’oublie souvent le nom des logiciels qui font tourner ces services) :

• Framapad
  • Huit.re (raccoursisseur d’url)
  • Framanotes (turtl)
  • Framabin (partage de notes/texte brut)
  • Framanews (flux RSS)

Est-ce que des services sont disponibles chez Indie Hosters ?

Seconde question, cette fois pour me libérer de Google Calendar. Une des fonctionnalités de l’agenda que j’utilise, c’est la notification d’un rdv par e-mail. Je ne me sers pas de l’agenda en tant que tel, mais je paramètre beaucoup d’alertes. Par exemple, pour un évément “rdv médecin”, je crée un alerte 2 jours avant, et une autre 2 heures avant, Google envoyant un e-mail, je ne consulte que ma boite e-mail et pas directement l’agenda.
Est-ce que l’agenda fourni par Indie Hosters permet ce service de notification par e-mail ?

Merci d’avance pour vos réponses.

• Pas de réponse aux questions sur le forum
  • une erreur à l’inscription (communiquée mais pas réglée)
    = je passe mon chemin !