2step Identification issue - Soucie avec l'identification en 2 étapes

Hello, (go down to read french message)
I have an issue with my other (paid) account ( charles.beauchamps@indie.host ) : I am now unable to log into it because the application (Authy) I was using to get the Temporary Token has suddenly make my 2FU indie.host account disappear from it :(. Thus I am now totally unable to log into my main account ( charles.beauchamps@indie.host ) because it need a TOTP but my Authy app won’t provide any.
What can you do about that ?

Regards, Charles B.

Bonjours,
je vous écrit de mon compte de test mais vous parle de soucis rencontrer avec mon compte principal (charles.beauchamps@indie.host)
j’ai mis en place l’authentification en deux étape hier, et l’ai tester avec succès. En tant qu’application «authetificateur» (TOTP) générateur de code temporaire j’utilise l’application (Authy). j’utilise l’application principalement sur mon Intélliphone, mais j’ai aussi une version PC de l’application Authy au cas ou je perdrais le téléphone.
jusqu’à ce midi je voyais bien mon “compte” indie.cloud dans l’application Authy avec les code, mais cette après-midi mon compte indie.cloud à purement et simplement disparus de Authy (que ça soit sur la version PC ou la version mobile) je suis donc dans une impasse.
J’ai bien évidement créer un ticket à l’équipe de Authy au sujet de ce problème, néanmoins s’il ne sont pas capable de restaurer mon compte indie.host vous est-il possible de désactiver l’authentification en deux étape de mon compte charles.beauchamps@indie.host ?
si non quel autres solution sont envisageable pour régler mon soucis ?

D’avance merci, Charles B.

Bon finalement j’avais un ordinateur encore logger sur mon compte j’ai pus régler mon soucis, mais c’est à noté que l’application Authy peu parfois faillir et qu’il faut donc toujours lorsqu’on active cette option générer les codes de secoures !

I had one computer still logged on my account so I could solve this issue myself, however it is noteworthy to say that any Authenticator app (like Authy) may fail and thus consider generate and keep somewhere save the backup code when activating the 2step auth. which I won’t forgot any more to do